Maeva Ghennam ne reste jamais bien loin de l’actualité. Après les révélations compromettantes de son ex, l’influenceuse est la cible de menaces. En effet, la candidate a pris position dans le conflit israélo-palestinien. Et malheureusement, son opinion ne plaît pas. Même Kevin Guedj semble avoir enfoncé la Marseillaise. Et pour cause, le papa de Ruby a affirmé que les influenceurs prenant position contre l’Israël feraient l’apologie du banditisme.
Face à cette vague de haine, la jolie brune ne peut pas rester silencieuse. Maeva dénonce le silence de Booba. Alors que le rappeur est accusé d’antisémitisme envers Magali Berdah, la candidate ne comprend pas qu’il ne soutienne pas publiquement la Palestine. De même qu’elle s’en prend aux influenceuses ayant lancé leurs marques d’abaya et qui pourtant, ne prennent pas position non plus.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam : elle s’embrouille violemment
Même si certains continuent de se déchaîner contre elle, Maeva Ghennam ne s’arrête pas de vivre pour autant. En vacances à Bali avec Manon et Julien Tanti, elle profite des décors paradisiaques de l’Indonésie. Toutefois, ce n’est pas parce qu’elles se prélassent au soleil que Maeva et Manon sont heureuses. En larmes, la mère de famille se disait déçue car son mari et son amie ne sont pas dans un bon mood durant leur séjour.
D’ailleurs, les deux candidates se sont même violemment disputées, à la grande surprise des internautes. Peut-être que Maeva est un peu à fleur de peau en ce moment. En effet, la jeune femme vient à nouveau de se clasher durement avec une TikTokeuse en plein live. L’influenceuse est même allée jusqu’à lui lancer un avertissement…
La vidéo de l’embrouille devient virale
Le virus TikTok s’est visiblement répandu à travers toute la télé-réalité. Si l’application a fait naître de véritables stars du net, les candidats d’émission migrent tous peu à peu sur la plateforme de partage. Et pour cause, les lives match s’avèrent être une activité très lucrative. Ainsi, les influenceurs s’affrontent quotidiennement ou presque en direct, face à des internautes qui leur envoient littéralement de l’argent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
"Si t'es en danger..." : Milla Jasmine plus mince que jamais, ses abonnés sont très inquiets !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
Adepte de ces matchs, Illan a jugé bon d’inviter Maeva Ghennam ainsi qu’une certaine Sarrah Blindax. Apparemment connue sur l’application, la jeune femme a notamment échangé avec Vincent Queijo. En introduisant Sarrah à Maeva, Illan l’a présentée comme une fan de l’influenceuse. Et, alors que Sarrah est entrée dans son jeu de façon ironique, Maeva Ghennam a vu rouge. Un vif clash a alors éclaté entre les deux filles, jusqu’à ce que Sarrah quitte le live. Malheureusement, elle n’a pas pu entendre l’avertissement de Maeva :
La tête de ma mère, je la croise en France, je la balaye.
On vous laisse regarder la vidéo devenue virale :
@kariimdelanignt #maevaghennam #maevaghenam #rediflive #reddifusion #redifflive #sarahblindaxx #sarahblindax #illan